Une piscine sur un rooftop. Pas besoin d’en dire plus. On a déjà parlé plusieurs fois de Palm Springs, petite ville située à seulement 2h10 de Los Angeles. Ville oasis, où les années 60 et le style architectural mid-century sont omniprésents. La chaine de Boutiques Hotels Kimpton (On vous a déjà présenté le Goodland vers Santa Barbara.) y a créé un petit bijou.
Au rez, le lobby est grand et aéré. Il est décoré avec beaucoup de goût fortement inspiré du désert, mélangeant le style moderne et bobo. Un petit resto, le Juniper Table, parfait le matin pour y trouver quelque chose pour le petit déjeuner (du granola, des croissants ou des œufs) et boire un cold brew. On y trouve aussi le Window Bar qui sert de délicieux cocktails, idéal pour bien commencer les festivités.
Des chambres en béton, simples et modernes qui offrent une vue imparable sur les montagnes de San Jacinto (si vous avez de la chance).
Chaque chambre a son tapis de yoga, ses enceintes connectées. L’hôtel met aussi des vélos à disposition. Parfait pour découvrir les alentours.
Et le must le rooftop, sur lequel vous trouverez un restaurant intérieur, un bar extérieur et une piscine de malade. Je peux vous assurer qu’on y est super bien. Chaises longues confortables, vue magnifique (la seule piscine sur un toit de toute la ville), musique, crème solaire Sun Bum à disposition. Nous on attend qu’une seule chose, c’est de pouvoir y retourner (on a déjà dû annuler deux réservations à cause de ce cher Coronavirus …)
PLAN B : si le lieu est un peu trop cher pour vous, le Saguaro est une très bonne option. Dans tous les cas, ces adresses sont top si vous allez à Coachella.